Wargames Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wargames Québec

Le forum québécois des jeux d'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sondage de curiosité

Aller en bas 
AuteurMessage
Alboise
Soldat



Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 20/12/2013

Sondage de curiosité Empty
MessageSujet: Sondage de curiosité   Sondage de curiosité EmptyVen 20 Déc - 5:48

Je me demande souvent si les éditeurs peuvent vivre de leur activité (grâce à nous). Alors je me suis posé les questions suivantes et je vous les pose à vous tous, chers amis :

1° Quel budget dépensez-vous en figurines et produits connexes par an ?
2° Quelle est votre échelle de préférence, c'est-à-dire que vous possédez en plus grand nombre ?
3° Quelle est votre matière préférée et pourquoi :
a) métal c'est-à-dire celui qui est appelé à tort "plomb" et n'en inclut plus une once ;
b) plastique mou (genre Zvezda) ;
c) plastique dur (genre Victrix) ;
d) résine ;
e) autre (ex : Historex).
4° Faites-vous partie de ceux qui ont peu ou pas de documentation suffisante pour être capable de colorer correctement vos figurines ?
5° Avez-vous déjà pesté contre l'absence totale ou squelettique de figurines pour certaines époques ou certains conflits ?
6° Êtes-vous friant des marques à "produits dérivés" (genre Battlefront) qui vous offrent toute une gamme de prêt à consommer ?
7° Rêvez-vous de la généralisation des figurines "prêtes à l'emploi" (genre Axis & Allies Miniatures ou Wings of War) ?

Voilà. J'aimerais bien savoir vos réponses.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage de curiosité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wargames Québec :: Jeux :: Le Mess des officiers-
Sauter vers: