Wargames Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wargames Québec

Le forum québécois des jeux d'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Berlin Red Victory de Critical hit, ATS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vonGrubben
Soldat



Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/01/2008

Berlin Red Victory de Critical hit, ATS Empty
MessageSujet: Berlin Red Victory de Critical hit, ATS   Berlin Red Victory de Critical hit, ATS EmptyDim 13 Jan - 13:28

Bonjour
Comme vous, je suis un grand fan d'histoire de la 2e guerre
J'ai déjà joué à ces 'wargame' : Axis and Allies and Bells of war.
Je viens juste de me commander Berlin, red victory. Par contre, les instructions me melent un peu parce que je n'ai aucune experience avec les jeux ATS.
Je veux, par contre, fortement y apprendre à joué et j'ai trouvé, grâce à ce site, des gens qui, je crois, savent joués à ce style de jeu (ATS)
Je ne sais pas si vous avez des disponibilités pour me montrer à jouer et par le fait même, devenir un partenaire de jeux si vous le désirez.
Merci de votre attention
Denis' vonGrubben' Turgeon
Revenir en haut Aller en bas
piruel
Soldat



Nombre de messages : 1
Age : 69
Localisation : Boischatel - ville de Québec
Date d'inscription : 18/01/2008

Berlin Red Victory de Critical hit, ATS Empty
MessageSujet: traduction française d'ATS   Berlin Red Victory de Critical hit, ATS EmptyVen 18 Jan - 18:19

Tu t'attaques à l'apprentissage des règles d'ATS et c'est un volume de règles très volumineux. Moi j'ai commencé depuis peu et je suis un novice. Toutefois je me suis enregistré comme membre du groupe (langue anglaise) Tobruk sur Yahoo ainsi que membre du forum de Critical Hit. Ce sera utile pour références futures pour des interrogations concernant les règles. Cependant le modérateur du groupe Tobruk Yahoo, Mark Adda a produit une traduction française d'ATS et il m'en a envoyé une copie. Il a également fait une version allégée (light) des mêmes règles. Si ça t'intéresse je peux t'envoyer la traduction française d'ATS sûrement que ça facilitera ton apprentissage. Je n'ai pas commencé à jouer ATS. J'en suis encore à l'apprentissage. J'ai 2 jeux de Critical Hit soit Advance Tobruk et Panther Lines.
Revenir en haut Aller en bas
 
Berlin Red Victory de Critical hit, ATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panzer Grenadier: Road to Berlin
» ATS systeme
» KOREA de Victory Games
» Na Berlin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wargames Québec :: Jeux :: Guerres mondiales-
Sauter vers: