Wargames Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wargames Québec

Le forum québécois des jeux d'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite de la Belle Province

Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane
Soldat
Stéphane


Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : Limoges et Toulouse (FRANCE)
Date d'inscription : 25/07/2008

Visite de la Belle Province Empty
MessageSujet: Visite de la Belle Province   Visite de la Belle Province EmptyVen 25 Juil - 16:13

Bonjour à tous.
Je viens de découvrir ce forum par hazard. Je constate que certains compères sont déjà bien établis ici Wink

Je me suis permis de m'inscrire car il est prévu que je vienne par chez vous dans le courant du mois d'août. En fait, je débarque le 5 à Montréal. Le WE suivant, je fais un saut à NY puis, après mon retour sur Montréal, je par pour le Saguenay, les baleine et si tout va bien le tour de la Gaspésié Shocked

Ouaip, c'est pas tous les jours que je travers l'Atlantique Rolling Eyes

Du coup, j'aimerai savoir s'il y a des échoppes intéressantes sur mon parcours, genre monument ludique à ne surtout pas manquer :mrgreen:
Je doit avouer que je suis plutôt attiré par les figurines Embarassed (le 15mm en particulier). Pour en savoir plus sur mes centres d'intérêt vous pouvez aller faire un tour sur http://jeudhistoire.free.fr/index.php

J'aurais les bagage bien plein, je viens par air transat, mais si je peux amener des bricoles pour dépanner, ce sera avec plaisir Wink
En tous cas ce peut être un prétexte pour jeter un oeil sur les pratiques québécoises Wink

A bientôt peut être

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://theilsb.club.fr/VAEVICTIS/index.htm
 
Visite de la Belle Province
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wargames Québec :: Petites annonces :: Joueurs-
Sauter vers: