Nombre de messages : 2 Age : 55 Localisation : Montréal Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Conflict of Heroes Lun 22 Sep - 7:14
Voici mon premier message sur ce forum!
Alors est-ce qu'il y'en a parmi vous qui présentement essaie Conflict of Heroes? Pour ma part j'ai fait les deux premiers "firefight" et jusqu'à maintenant j'apprécie vraiment.
Je doit par contre dire que je n'ai pas de point de repères en la matière car mon background est le jeux avec miniatures (Epic) et certain jeux de plateau tel Axis & Allies.
Je possède aussi Combat Commander: Europe mais je n'ai pas eu la chance de l'essayer.
Alain
Stéphane Tanguay Caporal
Sujet: Re: Conflict of Heroes Mar 30 Sep - 21:06
Hello Alain !
Je ne pratique ni un ni l'autre de ces jeux mais je voulais simplement te souhaiter la bienvenue sur ce forum ma foi très peu actif !
@+
Stéphane
a_denis Soldat
Nombre de messages : 2 Age : 55 Localisation : Montréal Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: Conflict of Heroes Jeu 2 Oct - 22:47
Merci Stéphane!
En effet c'est plutôt calme ici...!
a+
crusaderIV Caporal
Sujet: Re: Conflict of Heroes Sam 9 Mai - 7:51
Eh bien je viens d'envoyer quelques message te des réponses alors j'espère que ça activer les choses!!!!
Al
Hugo Langlois Soldat
Sujet: Recherche joueurs Lun 6 Juil - 10:52
Bonjour je m'appelle Hugo je cherche des gens qui aurais le goût de jouer des parties de Heroes of conflict, mes amis on des horaires assez compliqué alors je me demande si il n'y a pas de club de Wargames dans la région des laurentides.
Merci Hugo
crusaderIV Caporal
Sujet: Re: Conflict of Heroes Mar 1 Sep - 19:10
Oui il y a un club
World at war club (WAWC) situé a Laval mais on ne joue pas au heroes of conflict.
Nous jouns seulement au jeu world at war 1939 de xeno game que nous avons modifiés et incorporés d'autres jeu en plus d'avoir refait la map pour plus d'exactitude.
Nous sommes 7 membres et deux autres vont probablement ce rajouter!
Alain
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Conflict of Heroes
Conflict of Heroes
Page 1 sur 1