Wargames Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wargames Québec

Le forum québécois des jeux d'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Micro-Armor, rive Nord de Laval

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capt Crazy Bobby
Soldat
Capt Crazy Bobby


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

Micro-Armor, rive Nord de Laval Empty
MessageSujet: Micro-Armor, rive Nord de Laval   Micro-Armor, rive Nord de Laval EmptyVen 19 Déc - 0:35

Bonjour !

Je suis nouveau sur ce forum.

Micro-Armor, rive Nord de Laval PaintballBob1

Je joue à ''micro-armor'' avec les règles de Mein Panzer. J'ai beaucoup d'américain, allemands et anglais/canadiens. Je m'intéresse aux wargames et à l'histoire militaire depuis plus de 20 ans.

J'ai une plage de débarquement dans mon sous-sol! Voici quelques photos:

Micro-Armor, rive Nord de Laval BeachAugust19th

Micro-Armor, rive Nord de Laval V1lauchpad

Micro-Armor, rive Nord de Laval Gamedec2

J'ai ausi d'autres décors pour Micro-Armor:


Micro-Armor, rive Nord de Laval Panthersandstug

Je suis aussi le capitaine et fondateur d'une équipe de paintball milsim, les Northern Blitzkriegers. Il m'arrive d'organiser des parties de paintball ''historique'' comme celle de novembre dernier ayant pour thème Stalingrad:

Micro-Armor, rive Nord de Laval Stalingrad

Je demeure sur la rive nord de Montréal et je cherche des joueurs pour faire une mini-campagne D-Day avec ma plage.

Si vous êtes intéressés, faites-moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tanguay
Caporal



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2006

Micro-Armor, rive Nord de Laval Empty
MessageSujet: Re: Micro-Armor, rive Nord de Laval   Micro-Armor, rive Nord de Laval EmptyVen 9 Jan - 22:53

Hum...

Moi je veux bien essayer Micro-Armor mais j'y connais que dalle ! J'avoue avoir été fasciné par un mec qui y jouait au CEGEP il y a de ça...hum...plus de 20 ans :-)
Revenir en haut Aller en bas
crusaderIV
Caporal



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2007

Micro-Armor, rive Nord de Laval Empty
MessageSujet: Re: Micro-Armor, rive Nord de Laval   Micro-Armor, rive Nord de Laval EmptySam 9 Mai - 7:40

Très belle maquette.

J'ai acheté plusieurs micro armor de CinC (1/4800 pour les navires de guerre et 1/285 pour les tank et autres véhicules blindées).
Je l'ai utlisé pour mon jeux de World at war 1939-1945 que moi et mes amis avons concu.
Cela ajoute beacoup de réalisme a notre gameboard.

AL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micro-Armor, rive Nord de Laval Empty
MessageSujet: Re: Micro-Armor, rive Nord de Laval   Micro-Armor, rive Nord de Laval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro-Armor, rive Nord de Laval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wargames Québec :: Jeux :: Guerres mondiales-
Sauter vers: