ambiorix Adjudant
| Sujet: quiquiyva ??? Ven 18 Aoû - 11:15 | |
| | |
|
Licinius Capitaine
Nombre de messages : 131 Age : 59 Localisation : Ste-Therese Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: quiquiyva ??? Ven 18 Aoû - 11:33 | |
| Hum... Je n'étais pas au courant! Malheureusement il n'y a que 100% de "Role-Playing Games". Et j'ai lâché ce type de jeux depuis presque dix ans. Même pas un EuroGame à se mettre sous la dent??? | |
|
Robert Lieutenant
Nombre de messages : 77 Age : 63 Localisation : St-Lambert (Québec) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: quiquiyva ??? Sam 19 Aoû - 11:32 | |
| C'est nouveau ? J'en avais jamais entendu parler. Malheureusement il semble ne pas y avoir de wargames. Mais peut-être que pour l'an prochain, on pourrait contacter la direction de l'événement pour leur proposer d'en mettre au programme.
En tout cas, si quelqu'un y va, il pourrait peut-être nous faire un petit commentaire sur ce qu'il a vu, | |
|
MiracleMike Soldat
Nombre de messages : 14 Localisation : Montreal, Chateauguay, Ste-Martine, Ormstown Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: quiquiyva ??? Mer 23 Aoû - 10:49 | |
| En fait, çà a l'air d'être ouvert à tout.. suffit de volontaires pour organiser... tutulututu... - Citation :
- RoyalCon vous offrira une grande diversité de jeux de rôles, de société, de cartes et de guerre (wargames). Cette diversité est quelque chose qui nous tient particulièrement à coeur, et nous encourageons tous nos joueurs à participer à la plus grande variété de jeux possibles, quelque soit le système utilisé.
| |
|
Stéphane Tanguay Caporal
| Sujet: Re: quiquiyva ??? Dim 27 Aoû - 10:12 | |
| Il y a aussi un weekend ludique à Granby bientôt non ? | |
|
Tchan Soldat
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: quiquiyva ??? Dim 27 Aoû - 19:17 | |
| | |
|
Romain Caporal
Nombre de messages : 23 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: quiquiyva ??? Jeu 31 Aoû - 11:11 | |
| J'y vais pour la troisième année. Je n'ai jamais vu de wargames s'y jouer (à moins que vous considérez Mémoire'44 comme un wargame) bien qu'il y ait quelques amateurs qui ne refuseraient surement pas une partie. Je pense à Grognard entre autre que tu doies connaître tchan puisqu'il est de Québec lui aussi.
Par contre, à Ludo-Outaouais en avril dernier nous avions une section wargames. Des gars du club alexander à Ottawa sont venus s'y frotter.
Grenier games est venu nous présenter un de ses jeux. | |
|