ambiorix Adjudant
| Sujet: Les derniers jours de la grande Armée - OSG Ven 20 Oct - 10:49 | |
| Qui a déjà joué à ce Wg ??? Est-ce bien ??? | |
|
Robert Lieutenant
Nombre de messages : 77 Age : 63 Localisation : St-Lambert (Québec) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Les derniers jours de la grande Armée - OSG Dim 22 Oct - 13:54 | |
| Je ne connais pas ce jeu. Qui l'édite ? | |
|
ambiorix Adjudant
| Sujet: Re: Les derniers jours de la grande Armée - OSG Lun 23 Oct - 7:58 | |
| | |
|
Licinius Capitaine
Nombre de messages : 131 Age : 59 Localisation : Ste-Therese Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Last days of the grande armée... Jeu 26 Oct - 13:00 | |
| Ben ordinaire comme jeu, mais assez simple. Pas du tout dernier réalisme, en fait il y a un truc qui rend le fançais presque invulnérable. Gros hehagonnes et belles pièces, c'est bien. Il est permi un des jeux que je me suis promis un jour de modifier afin de le rendre potable. Mais pour le moments je concentre mes efforts sur le OSG suivant: 4 Lost Battles. Je pensais toutefois faire un système commun aux deux. http://boardgamegeek.com/game/3035Un truc infiniment meilleur qui s'en vient d'ici la fin de l'année: http://www.l2designgroup.com/Waterloo.htmlCarl | |
|
ambiorix Adjudant
| Sujet: Re: Les derniers jours de la grande Armée - OSG Mar 7 Nov - 8:30 | |
| Salut pour l'instant, tout à l'aire de bien marcher !!! ça tourne rond actuellement | |
|
ambiorix Adjudant
| Sujet: Re: Les derniers jours de la grande Armée - OSG Ven 10 Nov - 17:31 | |
| En tous cas, l'allié doit s'accroché car sur deux parties que j'ai faites, les Francais ont pas mal fait des dégats !!! | |
|
Licinius Capitaine
Nombre de messages : 131 Age : 59 Localisation : Ste-Therese Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Les derniers jours de la grande Armée - OSG Ven 10 Nov - 20:38 | |
| - ambiorix a écrit:
- En tous cas, l'allié doit s'accroché car sur deux parties que j'ai faites, les Francais ont pas mal fait des dégats !!!
Héhéhé... En effet. C'est un des problèmes du jeu (entre-autres), j'avais trouvé une stratégie ou il était virtuellement IMPOSSIBLE au Français de perdre. Je t'en reparle la semaine prochaine après la convention de Gatineau. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les derniers jours de la grande Armée - OSG | |
| |
|