Mario Caporal
Nombre de messages : 23 Age : 61 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Combat Commander Mer 6 Déc - 12:05 | |
| J'ai en pré-commande combat commander de GMT game. Cela ressemble a ASL coté graphique mais le systeme de jeu est différent. Je vous donne mes impressions dès que je le recoit. Mais je crois que ca va être un bon jeu. En passant y at-il des joueurs de Street of Stalingrad de L2. | |
|
MiracleMike Soldat
Nombre de messages : 14 Localisation : Montreal, Chateauguay, Ste-Martine, Ormstown Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Combat Commander Ven 8 Déc - 15:44 | |
| Je l'ai essayé à GMT East et on a eu ben du fun. | |
|
Robert Lieutenant
Nombre de messages : 77 Age : 63 Localisation : St-Lambert (Québec) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Combat Commander Dim 10 Déc - 20:11 | |
| - Mario a écrit:
- En passant y at-il des joueurs de Street of Stalingrad de L2.
Nous, «le groupe de Ville-Émard», on a déjà joué à ce jeu, et globalement, on a été déçu en raison de la complexité des règles. Le jeu est fort beau et en début de partie on était plutôt excité. Mais plus on jouait, plus on trouvait que les règles étaient trop lourdes. Mais pour des mordus de cette bataille, si des règles détaillées et complexes ne vous rebutent pas, alors je jeu en vaut peut-être la peine. | |
|
Licinius Capitaine
Nombre de messages : 131 Age : 59 Localisation : Ste-Therese Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Combat Commander Mer 17 Jan - 8:29 | |
| COMBAT COMMANDER c'est vraiment bien! J'adore le concept de ce jeu tactique avec cartes.
J'ai joué deux parties en "Solitaire" mais j'essaye avec un copain Vendredi prochain.
Au fait, j'ai deux copies du jeu, dont une encore dans son "Shrinkwrap", alors si quelqu'un veut faire un échange, me faire signe!!! | |
|
Mario Caporal
Nombre de messages : 23 Age : 61 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Combat Cmmander Jeu 18 Jan - 12:08 | |
| Je l'ai recu, graphiquement très beau, règle claire et précise, de plus en français sur le site GMT. J'ai joué deux parties solo, c'est un bon divertissement, mais j'aime mieux des jeux plus historique. Je crois que c'est un jeu pour initier quelqu'un au jeu de stratégie ou faire une partie sans se casser la tête. Je suis sûr que ce type de jeu sera un succès, mais pour ma part j'ai un peu de difficulté avec les jeux de cartes. | |
|
Mario Caporal
| Sujet: re Stalingrad de L2 Jeu 18 Jan - 12:14 | |
| Les règles de ce jeu au départ semble complexe, mais après quelques parties, elles deviennent naturel et le jeu se déroule bien. Bien sûr ce type de jeu ne se joue pas en une heure, il faut avoir une grande table. La mienne je l'ai fabriqué en contreplaqué de 6' X 4' avec un fini laminé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat Commander | |
| |
|