Robert Lieutenant
Nombre de messages : 77 Age : 63 Localisation : St-Lambert (Québec) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Europa Universalis III Ven 2 Fév - 9:53 | |
| Depuis une semaine, la nouvelle mouture d'Europa Universalis est (en principe) disponible en Amérique du Nord, mais je ne la trouve nulle part. Quelqu'un l'a vue en magasin, et si oui, lequel ? | |
|
Kraakstorm Caporal
Nombre de messages : 18 Localisation : UE, France, Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Europa Universalis III Lun 2 Juil - 13:24 | |
| - Robert a écrit:
- Depuis une semaine, la nouvelle mouture d'Europa Universalis est (en principe) disponible en Amérique du Nord, mais je ne la trouve nulle part. Quelqu'un l'a vue en magasin, et si oui, lequel ?
Vite acheté, vite oublié... Reste sur le 2 cela vaut mieux | |
|
Robert Lieutenant
Nombre de messages : 77 Age : 63 Localisation : St-Lambert (Québec) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Europa Universalis III Mer 4 Juil - 9:27 | |
| - Kraakstorm a écrit:
- Vite acheté, vite oublié...
C'est effectivement mon cas aussi. J'ai été déçu de cette version 3 qui n'apporte pas vraiment de nouveautés, sauf peut-être la possibilité de personnaliser le pays que l'on contrôle. | |
|
Kraakstorm Caporal
Nombre de messages : 18 Localisation : UE, France, Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Europa Universalis III Mer 4 Juil - 12:38 | |
| - Robert a écrit:
- Kraakstorm a écrit:
- Vite acheté, vite oublié...
C'est effectivement mon cas aussi. J'ai été déçu de cette version 3 qui n'apporte pas vraiment de nouveautés, sauf peut-être la possibilité de personnaliser le pays que l'on contrôle. J'ai surtout hurler quand j'ai vu Gaston 1er, Roy de France en 1510 ... Ou pleins d'autres iditiotie de ce genre... Le bonheur de EU et EU2 c'est qu'ils collaient beaucoup à l'Histoire et nous permettent en nous amusant d'apprendre l'Histoire de chaque pays dont notre nombrilisme étatique nous apprend temps à ne pas regarder tant il y a de choses à apprendre déjà dans l'Histoire de chacun de nos pays.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Europa Universalis III | |
| |
|