Wargames Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wargames Québec

Le forum québécois des jeux d'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Europa Universalis III

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robert
Lieutenant
Robert


Nombre de messages : 77
Age : 62
Localisation : St-Lambert (Québec)
Date d'inscription : 12/07/2006

Europa Universalis III Empty
MessageSujet: Europa Universalis III   Europa Universalis III EmptyVen 2 Fév - 9:53

Depuis une semaine, la nouvelle mouture d'Europa Universalis est (en principe) disponible en Amérique du Nord, mais je ne la trouve nulle part. Quelqu'un l'a vue en magasin, et si oui, lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebeclibre.net
Kraakstorm
Caporal



Nombre de messages : 18
Localisation : UE, France, Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 16/07/2006

Europa Universalis III Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III EmptyLun 2 Juil - 13:24

Robert a écrit:
Depuis une semaine, la nouvelle mouture d'Europa Universalis est (en principe) disponible en Amérique du Nord, mais je ne la trouve nulle part. Quelqu'un l'a vue en magasin, et si oui, lequel ?

Vite acheté, vite oublié... Reste sur le 2 cela vaut mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Lieutenant
Robert


Nombre de messages : 77
Age : 62
Localisation : St-Lambert (Québec)
Date d'inscription : 12/07/2006

Europa Universalis III Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III EmptyMer 4 Juil - 9:27

Kraakstorm a écrit:
Vite acheté, vite oublié...

C'est effectivement mon cas aussi. J'ai été déçu de cette version 3 qui n'apporte pas vraiment de nouveautés, sauf peut-être la possibilité de personnaliser le pays que l'on contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebeclibre.net
Kraakstorm
Caporal



Nombre de messages : 18
Localisation : UE, France, Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 16/07/2006

Europa Universalis III Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III EmptyMer 4 Juil - 12:38

Robert a écrit:
Kraakstorm a écrit:
Vite acheté, vite oublié...

C'est effectivement mon cas aussi. J'ai été déçu de cette version 3 qui n'apporte pas vraiment de nouveautés, sauf peut-être la possibilité de personnaliser le pays que l'on contrôle.

J'ai surtout hurler quand j'ai vu Gaston 1er, Roy de France en 1510 ... Ou pleins d'autres iditiotie de ce genre... Le bonheur de EU et EU2 c'est qu'ils collaient beaucoup à l'Histoire et nous permettent en nous amusant d'apprendre l'Histoire de chaque pays dont notre nombrilisme étatique nous apprend temps à ne pas regarder tant il y a de choses à apprendre déjà dans l'Histoire de chacun de nos pays....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Europa Universalis III Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Europa Universalis III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Europa France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wargames Québec :: Jeux :: Le Mess des officiers-
Sauter vers: