Wargames Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wargames Québec

Le forum québécois des jeux d'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Passé Présent Futur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent
Soldat



Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/07/2006

Passé Présent Futur Empty
MessageSujet: Passé Présent Futur   Passé Présent Futur EmptyMer 21 Mar - 10:46

Hé les gars, je sais bien que nous vivons la tête dans le passé au niveau de nos figurines et pions de carton, mais pour le présent, il serait temps de penser futur, non?

Alors, votons Vert, si vous voulons un futur!

Bon, les mauvaises langues diront que sans Libéraux, Con-servateurs et autres vieilleries, les générations futures n'auront pas la joie de jouer à "Irak 2003-2008" ou "Déroute canadienne en Afghanistan", et que les crimes d'aujourd'hui son les jeux de demain, mais je propose de jouer une carte évènement "Vague verte" qui assure une économie des ressources, baisse le niveau d'intensité de guerre de 5 et surtout permet de continuer la partie et s'assurer qu'il y ait encore des humains donc des joueurs dans le futur.

Et puis, ces derniers millénaires nous ont offert suffisamment de matériel et, comme le dit le père Georges, "Moi mon colon, celle que j'préfère, c'est la guerre de 14-18. Moi mon colon, celle qu'j'voudrais faire, c'est la guerre de 14-18."
Revenir en haut Aller en bas
http://45nord.net
Licinius
Capitaine
Licinius


Nombre de messages : 131
Age : 59
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 12/07/2006

Passé Présent Futur Empty
MessageSujet: Re: Passé Présent Futur   Passé Présent Futur EmptyMer 21 Mar - 18:56

Moi j'ai voté vert au dernières élections fédérales.

Mais le parti vert du Québec est nul, malheureusement. Et malgré la cause je votre rarement pour les nuls, sauf quand il faut voter pour moi...

Parlant "voter pour moi", il y a un bail, jeme suis déjà présenté comme candidat aux élections fédérales, absolument! Bien intéressant de passer à travers tout le processus électoral...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.licinius.com
Vincent
Soldat



Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/07/2006

Passé Présent Futur Empty
MessageSujet: Re: Passé Présent Futur   Passé Présent Futur EmptyMer 21 Mar - 19:03

Licinius a écrit:
Moi j'ai voté vert au dernières élections fédérales.

Mais le parti vert du Québec est nul, malheureusement. Et malgré la cause je votre rarement pour les nuls, sauf quand il faut voter pour moi...

Bon, je comprends qu'on puisse être déçu par l'équipe actuelle du PVQ. J'en suis un des fondateurs, mais j'ai un peu de mal avec la nouvelle équipe, qui me le rends bien... ;-)

Mais à plus long terme, il y a quelque chose dans ce programme qui est devenu indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://45nord.net
Robert
Lieutenant
Robert


Nombre de messages : 77
Age : 62
Localisation : St-Lambert (Québec)
Date d'inscription : 12/07/2006

Passé Présent Futur Empty
MessageSujet: Re: Passé Présent Futur   Passé Présent Futur EmptyJeu 22 Mar - 11:32

Si au moins le ras-le-bol de certains électeurs s'exprimait vers Québec solidaire ou le Parti vert, mais non: ça s'exprime dans le parti le plus démagogique qui nous ramène au temps de Duplessis: l'ADQ. C'est vraiment pitoyable.

Le Parti Québécois, malgré ses défauts, demeurent la seule formation capable de barrer la route à la droite et nous éviter 4 autres années de Jean Charest, le pro-consul d'Ottawa au Québec.

Bien sûr, si on avait un système de représentation proportionnelle, l'appui au Parti vert aurait plus de sens, et pourrait se traduire par l'élection de quelques députés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebeclibre.net
Contenu sponsorisé





Passé Présent Futur Empty
MessageSujet: Re: Passé Présent Futur   Passé Présent Futur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passé Présent Futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wargames Québec :: Jeux :: Le Mess des officiers-
Sauter vers: