Wargames Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wargames Québec

Le forum québécois des jeux d'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'Estafette - Nouveau forum sur les wargames et l'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Desaix
Soldat
Desaix


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2006

L'Estafette - Nouveau forum sur les wargames et l'histoire Empty
MessageSujet: L'Estafette - Nouveau forum sur les wargames et l'histoire   L'Estafette - Nouveau forum sur les wargames et l'histoire EmptyDim 2 Déc - 20:49

Bonjour a tous,

Il est temps je pense d'amener un peu de fraicheur dans notre paysage web... Donc voici un petit site pour parler wargames, histoires, livres etc... C'est L'ESTAFETTE : http://estafette.forums-actifs.net/index.htm

En voici une courte présentation...

L'Estafette est un petit site modeste sur les wargames et sur l'histoire... J'y posterai mes compte-rendu de parties, règles maison et autre avis et infos sur les wargames et l'histoire... Si vous souhaitez aussi poster quelque chose, soyez les bienvenus...L'idée est que ce site soit décontracté et "à la bonne franquette"... Les auteurs sont responsables de leurs posts et on peut parler de tout... Les sujets autres que le wargame et l'histoire doivent toutefois aller dans la section "Bivouac"... Sur L'Estafette seule la section "Bivouac" voit ses messages de plus de 60 jours s'effacer, le reste du site reste de manière permanent...

Tout le monde est donc le bienvenu…

Desaix
(Gael)
Revenir en haut Aller en bas
http://estafette.forums-actifs.net/index.htm
 
L'Estafette - Nouveau forum sur les wargames et l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» Plusieurs wargames à vendre
» wargames vs jeux de simulation historique
» Nouvelle liste - 50 wargames à vendre
» Wargames à vendre région de Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wargames Québec :: Liens :: Sites d'intérêt-
Sauter vers: