| 3 ieme guerre mondiale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crusaderIV Caporal
| Sujet: 3 ieme guerre mondiale Lun 25 Juin - 20:09 | |
| Il serais fascinant de voir un jeux sur ce thème. La chine,l'URSS et le bloc de l'est d'un coté contre l'europe de l'ouest,USA et autres pays alliés.
Je crois qu'il y a un wargamers qui a tenté d'en faire un mais je l'ai jamais vu.
Y a t-il qulqu'un pamis vous qui a essayer ce genre de jeu.
AL. | |
|
| |
EFG_Piotr Soldat
Nombre de messages : 5 Age : 54 Localisation : De l'autre côté de l'Atlantique Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: 3 ieme guerre mondiale Dim 22 Juil - 17:10 | |
| NATO, East & West, Tac Air, FAR90, 2nd fleet ... La liste est longue, mais comme le précisent des messages sur le forum d'un autre site, il ne s'agit que d'anciens (trés anciens) jeux. | |
|
| |
Licinius Capitaine
Nombre de messages : 131 Age : 59 Localisation : Ste-Therese Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: 3 ieme guerre mondiale Mar 24 Juil - 12:42 | |
| > La chine,l'URSS et le bloc de l'est d'un coté contre l'europe de l'ouest,USA et autres pays alliés. J'ai un jeu passablement rigolo sur le sujet, Les USA et le Canada contre le reste du monde!!! Héhéhé... Invasion: America de SPI. http://www.boardgamegeek.com/game/3572 | |
|
| |
EFG_Piotr Soldat
Nombre de messages : 5 Age : 54 Localisation : De l'autre côté de l'Atlantique Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: 3 ieme guerre mondiale Mar 24 Juil - 16:26 | |
| La carte a l'air pas trop mal mais les pions sont hideux . Comment est le système de jeux ? | |
|
| |
Licinius Capitaine
Nombre de messages : 131 Age : 59 Localisation : Ste-Therese Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: 3 ieme guerre mondiale Mar 24 Juil - 19:15 | |
| Les pions ne sont pas si pire, juste un peu simplistes, mais ceux des avions sont assez laids. Le système de jeu aussi, simpliste, mais c'est vraiment amusant à jouer! Assez meurtrier, les unités sont toutes "untried" au début, elles sont d'un côté avec des forces inconnes, on les retourne quand elles combattent, bons suspense.
Et puis j'ai toujours rêvé d'attaquer Montréal avec des parachutistes Russes!!!
Bref très léger, mais bien rigolo, et cela peut se jouer à 3 joueurs! | |
|
| |
Robert Lieutenant
Nombre de messages : 77 Age : 63 Localisation : St-Lambert (Québec) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: 3 ieme guerre mondiale Mer 25 Juil - 9:39 | |
| Le genre de jeu qui simule pas grand chose, mais le plaisir peut être au rendez-vous. Ça me rappelle un jeu (dont j'ai oublié le nom) qui simule l'invasion de l'Amérique par les Nazis après une hypothétique victoire totale de l'Axe en Europe. Complètement irréaliste, mais drôlement amusant | |
|
| |
Licinius Capitaine
| Sujet: Re: 3 ieme guerre mondiale Mer 25 Juil - 9:45 | |
| | |
|
| |
Robert Lieutenant
Nombre de messages : 77 Age : 63 Localisation : St-Lambert (Québec) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: 3 ieme guerre mondiale Sam 28 Juil - 9:55 | |
| - Licinius a écrit:
- Il s'agit probablement de "America in Flames"
Non, il s'agit du jeu S.S. America, un jeu introuvable édité en 1990 par 3W inc. Je n'ai trouvé aucune référence sur ce jeu sur le net, mais il existe bel et bien | |
|
| |
Licinius Capitaine
| Sujet: Re: 3 ieme guerre mondiale Lun 30 Juil - 7:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 ieme guerre mondiale | |
| |
|
| |
| 3 ieme guerre mondiale | |
|